Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....    L'escale de margotte   ...
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2010

La chambre à fleurs

Es ce qu'elle vous donne envie d'y dormir ? parce que c'est le but.  Voici la chambre d'amis, relookée

Après avoir été un grenier, le bureau (très rapidement, la chambre d'amis, puis la chambre de petit troll et de nouveau la chambre d'amis... Chambre d'amis, elle est restée.

De jaune (quelle idée de passer toute la maison au jaune de naples, qui nous sort par les yeux maintenant (ne reste plus que la cage d'escalier qui va y passer!), elle est passé taupe foncé. Au départ, elle devait devenir gris gris n°4, mais au comble du désespoir, feignante comme je suis, je n'ai pas passé de sous couche donc, impossible d'avoir le gris (pâle), le jaune réapparaissait. On aurait dit une patine. De ce fait, j'ai mélangé mon népal intense à mon gris. Pas si homogène que cela dan sl'application, j'ai décidé de faire une patine. Plus de deux mois après, voici enfin la patine de faite, cet après midi . et donc de ce fait, les cadres accrochés.

Pour info, la patine est un mélange de vernis colle, de brou de noix (en magasin de bricolage)et de patine alu de la marque Eleonore déco, pour un tiers de chaque, et appliqué au gant de toilette (vous pouvez dire adieu après, à votre gant de toilette !

Une chambre à fleurs ? pourquoi ? car j'y multiplie tous mes cadres achetés en brocante, huiles sur toile, aquarelles, pastels sur le thème des fleurs.

Alors qu'en pensez vous ?  vous avez envie d'y dormir ?

Côté lit

P1040286

Coussins en velours chocolat, Plaid réversible taupe - chocolat et lampes (dont j'ai repeint l'abat jour en gris), le tout Ikéa

Tables de chevet: 2 vieilles chaises cannées achetées en brocante

P1040293

P1040288

Coussin home made "Tribu"

P1040287

Côté "Fleurs"

P1040291

P1040290

P1040292

Côté patine

P1040289

Publicité
Commentaires
M
oui oui ça me dit bien!! quand est-elle dispo? ;op
Publicité
Newsletter
Publicité