Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....    L'escale de margotte   ...
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2010

Bibliothèque de rêve (s)

J'ai le droit de dire "je veux !" ? je veux ça alors :

P290310_16

Bibliothèque de chez Merci, (merci Juliette pour la photo)

Une belle, belle et grande bibliothèque, où mettre toute ma tripotée de livres déja en stock et ceux à venir ... alors je suis à négocier avec monsieur margotte pour installer une réalisation maison de chaque côté de la cheminée du salon. D'un côté sur 288 de haut, quelques 318 cm de large de rayonnages  et de l'autre, sur 288 de haut toujours, 107 cm, et ce, sur 12 rayonnages et 20 cm de profondeur... et dans de cas, on supprime le buffet ancien en pin anglais (qui trouvera bien sa place ailleurs dans la maison)

à faire en médium et ce de 3 cm d'épaisseur (paraît il que c'est plus solide comme cela! alors il va y avoir de la découpe... ou alors en 2 cm mais avec plus de montants verticaux.

De quoi voir venir , non ? y a plus qu'à s'y mettre.

ou alors d'autres idées comme celles ci, glanées au fil de tripatouillages sur la toile. (*j'ai pas noté tous les courtesy des photos, pardon aux auteurs...)

230_bibliotheque_echelle

b7jiogac

digital_library_medium

eta5454gere

living5

rayon_koto_1

7d9a14102f30biblio

7d9c1c1d2calier

7d9c1c2731phique

7d9c2113a23ticale

IMG_2418

room2

Publicité
Commentaires
K
ça c'est de LA bibliothèque !!!
C
Juste pour rigoler :<br /> Ma fille : "Maman, comment on écrit Pâques?"<br /> J'épelle : "P A Q U E S"<br /> Ma fille : "Moi je vais écrire pâques sans S, parce que j'ai qu'un seul oeuf de pâque!"<br /> <br /> Ben voilà, l'orthographe, ca finit par rentrer! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
Publicité