Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....    L'escale de margotte   ...
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2009

La couette du troll

On voit que j'ai racheté de jolies piles pour mon appareil photo. Voila encore des photos, de la version Robot de la couette de Victor: une simple couette "Scenario" de la Redoute (très joli coloris gris) customisée avec des petits bouts de tissus. Nous avons offert à Victor ce petit  "trousseau" pour ses cinq ans.

P1030395 

P1030396 P1030397

d'après le modèle là que j'ai agrandi (à 400 % approimativement.):

thumb_fred_the_dog

Pour plus de facilité, vaut mieux carrément découdre un côté de la couette, pour pouvoir passer le bras de la machine à coudre. Ou alors, pour les moins pressées, à la main. C'est pas plus mal à mon avis.

Je ne l'ai pas pris encore en photo, mais il existe la version "Oreiller" de la couette: en attente d'une petite réparation dans mon atelier.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité