Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....    L'escale de margotte   ...
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2011

De l'abandon...

Un grand sentiment d'abandon, non ? Pas pu ni coudre, (ni marcher correctement), ni rien du tout... depuis 10 semaines, car j'ai fait des folies de mon corps au ski,  et puis des travaux plus conséquents (une chambre et une salle de bains en mosaique qui me mobilisent depuis que cela va un peu mieux ....... A très bientôt 

Publicité
Commentaires
V
moi aussi j'attendais des nouvelles...... en attendant de donner des notres :) Bonne expo... A très bientôt et j'ai ahte de voir les photos de la SdB et de la salle, laquelle as tu refait ??? la tienne ?<br /> @+ valé
L
hello margotte ! je suis tes aventures et justement je me disais que ce blog me manquait quelque peu ... j'espère que tu vas nous donner des nouvelles de temps en temps, en attendant peut être mon retour à la Ruche l'an prochain, qui sait ?<br /> de grosses bises, à bientôt pour un chinois ...?
D
On attend (avec impatience) les photos de ta nouvelle chambre, du nouvel atelier...
Publicité
Newsletter
Publicité