Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....    L'escale de margotte   ...
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2010

Et le swap de la Margotte

Alors, où j'en suis moi ? .... pas bien loin:

Pour rêver, ok

A accrocher, ok et en couleurs en plus

Pour la maison: ok

Carte : ok

Pour créer, j'y vais demain

Pour le doux: je cale ! au secours (la douceur, c'est un concept ou faut le matérialiser ? 

Pour se faire belle, idées et créas à la pelle (peut être même deux, on a pas dit que c'était limité non ? )

et le reste : il faut que je m'y attelle. encore quelques jours mais en même temps je m'active sur d'autres activités: mon beau papa a bientôt 60 ans et je suis en train de travailler à une p'tite surprise ...

Mais le colis sera envoyé en temps et en heure, et avec un plaisir certain. Prête à recommencer demain. La seule frustration étant de ne pas correspondre avec sa swappé et de ne pas pouvoirmontrer l'avancée de ces "encours". N'y a t'il pas moyen de procéder autrement ?

Dans le genre, Mardi magnifique, je demande la journée de demain !

Devinez où je vais demain ?

à LA Droguerie

Photo0187

la vénérable institution qui vient de s'ouvrir dans la capitale bretonne .... J'aurais une pensée pour toutes les copines : virée shopping créatif avec une collège de boulot (écolaines, eurodif, la droguerie....) Elle, elle tricote et des trucs magnifiques mais demain on va s'en mettre plein les mirettes et (se délester de quelques sous peut être aussi et tout cela avant 16 heures 30 (j'ai promis à mes trolls d'être à la sortie de l'école !

NB: si par hasard, une pleurtuisienne ou malouine.... ou n'importe laquelle d'entre vous a besoin de qq chose, pas de souci, téléphone dans la poche 06 62 90 71 99)

Bon bricolage mesdames

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité