Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....    L'escale de margotte   ...
Derniers commentaires
Archives
8 février 2010

Nuages poétiques

De jolis nuages à suspendre ou à accrocher au mur, pour faire entrer une once de poésie dans la maison ....

Un joli nuage suspendu à côté de la cheminée, dans des tonalités de gris et de taupe... pour ne pas changer ! Celui là il est pour moi...

P1040112

P1040111

Un deuxième nuage gris et blanc (à vendre à la boutik)

P1040107

P1040109

Rien de bien compliqué: une jolie forme de nuage un peu naif, inspirée d'un dessin de mon grand troll, et trois suspensions de petits coupons de tissus, terminées, pour chacune, d'une étoile ou d'un cercle. A varier à l'infini, selon les couleurs que l'on souhaite .

Publicité
Commentaires
C
J'ai partagé votre blog sur ma page facebook , j'adore votre travail, c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> Corinne des coupons tissus<br /> <br /> www.les-coupons-tissus.fr
C
J'adooooree!!! vraiment super jolis! :-)
L
et moi, je suis une grande chanceuse car La Margotte m'a offert un joli nuage aujourd'hui ! Dès que le soleil rentrera à nouveau chez moi, je mets une photo du mien ! MErci MArgotte !
Publicité
Newsletter
Publicité