Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....    L'escale de margotte   ...
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2010

Et d'une virée shopping, une !

Un pur plaisir cette journée de shopping créatif.

Un grand tour à Ecolaines, quelques boutiques du centre ville, un repas pris sur le pouce, un plus petit tour à la Droguerie, la Cabane, et de retour à l'heure à l'école ! Impeccable

EZt voici mon butin :

P1040199

des petits pois, des gros pois, du liberty, de la laine cardée, des perles .... et même pas pour trop cher !

Me voila revenue extrèmememnt enthousiaste d'Ecolaines, que jusqu'à présent je n'avais pas encore réussi à trouver dans les dédales de la zone de la route de Lorient. Une heure 45 sans savoir où poser les yeux !

Un peu plus décue par la Droguerie: même si ce sont des produits d'une grande qualité, les prix sont assez élevés, et la coupe de Liberty s'entend au mètre (peu de coupons) . En revanche, j'ai trouvé un modèle de cardigan en laine et liberty que ma gentille copine Sylvie veut bien me faire....

Que de bonheur et de jolies trouvailles à rapporter aux copines de la ruche ce soir. Me voilà de nouveau extrèmement motivée pour de futures créas: Une nappe (à petits pois), une écharpe en lin et plusieurs tissus à petits pois, de nouveau un patch pour ne pas changer .... et des bidouilles !

P1040198

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité