Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....    L'escale de margotte   ...
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2010

Nouvelle Boutik

Car cela devenait un peu compliqué, et un peu cafouillis de gérer sur ce blog où il y aun peu de tout, la vente de mes petites bidouilles, voci le lien de ma .....

"Boutik" :

http://escaleboutik.canalblog.com. Vous n'y trouverez que les produits en vente au moment de votre visite et rien que cela... 

La petite boutique de Margotte n'est pas exhaustive. J'ai encore un peu de mal à prendre le temps de faire des photographies, de les mettre en ligne... mais tout ce qui est dans cette Boutik est à vendre.

Donc si quelque chose vous tente, un petit mél, (via "contacter l'auteur) avec les références, la couleur et le prix de l'article (que je m'y retrouve après dans l'atelier). Je vous promets une réponse rapide avec tout le détail de la procédure de règlement (chèque ou paypal ) .

Les frais de port

Les frais de port s'entendent sur la base de 5,10 € en colissimo ou 2.50 € en envoie simple (la première solution est toutefois la plusadéquate...). Si bien entendu, plusieurs petites bidouilles vous plaisent, un seul frais de port ne sera compté bien entendu. et puis, si le coeur vous en dit, je peux aussi vous accueillir dans mon atelier.

Le paiement

Le paiement peut se faire par chèque bancaire ou par le biais de paypal. j'ai un joli n° de SIRET.

Trocs

Je suis aussi une fervente des trocs en tous genres.... si le coeur vous en dit et je peux travailler à la commande, notamment pour la customisation de coussins, de patchwork, une couleur de collier que je n'aurais pas encore compulsivement réalisé...

Bonne visite dans la boutik de l'Escale de Margotte

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
Publicité