Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....    L'escale de margotte   ...
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2009

The "ouverture"

La petite boutique de Margotte n'est pas exhaustive. J'ai encore un peu de mal à prendre le temps de faire des photographies, de les mettre en ligne...

Mais si quelque chose vous tente , un petit mél, avec les références, la couleur et le prix de l'article (que je m'y retrouve après dnas l'atelier). Et surtout, un commentaire de réservation sous la note, pour que les autres visiteurs (visiteuses) le sachent rapidement.

Je vous promets une réponse rapide avec tout le détail de la procédure de règlement (chèque ou paypal ) . Les prix s'entendent avec les frais de port. D'ailleurs, si bien entendu, plusieurs petites bidouilles vous plaisent, un seul frais de port ne sera compté bien entendu.

Le paiement peut se faire par chèque bancaire ou par le biais de paypal. j'ai un joli n° de SIRET

Je suis aussi une fervente des trocs en tous genres.... si le coeur vous en dit et je peux travailler à la commande, notamment pour la customisation de coussins, de patchwork, une couleur de collier que je n'aurais pas encore compulsivement réalisé...

Bonne visite dans la boutique de Margotte

Posté par escaledemargotte à 16:36 - La boutique - Commentaires [0] - Rétroliens

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité