Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....    L'escale de margotte   ...
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2010

Et d'une autre customisation

P1040210

P1040206

P1040209

P1040207

Notre petit tour à la Droguerie m'a donné envie de customiser avec du biais coloré un tee-shirt  mais à 22 € le mètre linéaire, autant faire le biais soi même, ce qui est loin d'être compliqué!)(un bon coup de fer à repasser et c'est bon).

Du tee-shirt, je suis passée au gilet (qui en soi n'était pas abimé du tout mais tout simple toutefois).

Du biais, je suis passée aussi à une petite étoile, puis une deuxième... et puis quelque petits ronds, très rigolos et très colorés. Cela a le mérite d'être assez flashy et ma foi, cela a l'air de plaire au vu des réactions de mes collègues de boulot, (même masculins, c'est dire !).... Un peu de couleur dans tout ce noir...

L'ensemble est collé (avec colle à tissu) puis cousu à la main . le biais des manches est quant à lui cousu à la machine.

Je viens d'en commencer un autre, dans une base de gris, à partir d'un cardigan en coton gris chiné de chez "Petit Bateau".

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité