Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....    L'escale de margotte   ...
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2010

Jeans détournés

Du jean détourné... en sac à main.

Un cabas fait de bric et de broc, avec des pièces en jeans récupérées de vieux, vieux jeans (stockés dans l'atelier depuis longtemps) des petits trolls, de monsieur margotte et même de mon charmant collègue de boulot (le seul homme de l'étage, et ma foi, charmant qui plus est, et c'est moi qui l'ai dans mon bureau...)

Pas de patron, bien entendu (donc pas de tuto à vous donner) mais une forme très simple: un grand rectangle de coupons. Le sac est totalement doublé par un petit tissu.... à petits pois, avec une poche extérieure de chqaue côté et même une poche intérieure. et un fond rigide, lui aussi doublé de tissu à petits pois ..., des anses réalisées avec la ceinture des jeans, vraiment de la totale récup.

P1040497

Me voila à promener à mon bras désormais les vestiges, ... Et de monsieur margotte, et des petits trolls, et même de mon Benj...

P1040501

  P1040500

P1040499

Publicité
Commentaires
J
Ton astuce pour recycler les jeans est vraiment génial, sais tu ou l'on peut trouver des patrons pour sac a mains ?
C
Toujours autant d'idées originales; ton esprit ne se repose donc jamais! Bises, Claire
Publicité
Newsletter
Publicité