Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....    L'escale de margotte   ...
Derniers commentaires
Archives
3 février 2010

Ma version des poupées Valli

P1040069

Deux jolies poupées très largement inspirées des modèles de Valli ( poupées en vente sur le site "mes habits chéris") mais qui ne les égalent pas, loin de là. Elles vont rejoindre ma collection de doudous...

Libre inspiration d'après photos de Valli, grand modèle et petit modèle en couture et appliqués de tissus. Dure de travailler sans tuto et je trouve que l'original ets bien plus joli, mais tout de même, c'est assez mignon pour plaire à ma charmante petite nièce.... Je dois désormais m'essayer à un modèle homme pour Petit troll ...

P1040067

En dessous, Plaid en crochet acheté 3 € les 2 à une braderie et teinté à la Dylon en gris joli joli ...

P1040071

Les poupées sont sur coussins "Tri postal" achetés sur le géant des mises aux anchères

P1040065

Publicité
Commentaires
L
génial !! j'adore !!
Publicité
Newsletter
Publicité