Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....    L'escale de margotte   ...
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2009

Swap avec Valie

La Valie est clouée au lit ....

Je veux bien moi, à ta place visiter Florence ! Trève de plaisanterie,  la pauvre .... 

Nous avons fait un "swap" entre abeilles de la ruche  et voici le résultat : elle avait donné comme consignes "couleur "gaie, colorée pour égayer mon entrée" et elle a reçu ceci ça :

2009_12_annif_agathe_83

elle a même trouvé les pisous qui manquaient  dans sun carton

Pour sa partie du troc, Valie m'a réalisé un Ourson avec comme consigne-couleur "du gris, du gris et des pois, des pois" ! je l'ai reçu au marché de la Noël avec bien du plaisir. D'ailleurs, clouée au lit, la miss Valie peut bien nous en refaire quelques exemplaires, au vu que son panier fourni est tout vide ...)

PICT0094

(Dans l'attente de sa réception, mon ourson avait alu domicile dans la "neige" du sapin de La Nöel de chez Valie !!)

Publicité
Commentaires
L
La valie est rentrée! sur ses pieds mais difficilement ... heureusement quelques chaises roulantes ornaient les musées de Florence ! Je n'ai pas renouvelé le stock mais j'y pense, j'y pense ... Bonne ruche ce soir les abeilles moi je vais "3 luner" ! biz
Publicité
Newsletter
Publicité