Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....    L'escale de margotte   ...
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2009

Borofsky

Parce qu'effectivement, des fois, il y a des choses qui nous tapent dans l'oeil, et que définitivement, c'était très joli, je lui ai "emprunté son idée"  ( http://thebracket.canalblog.com/) qu'elle avait elle même empruntée à l'artiste Jonathan Borofsky . L'oeuvre s'appelle Big 5 from the Number 3253776 ,  1990  ( JB89-1217 ), 1 color woodcut/relief, 78" x 59 3/4"   
Edition of 25
... (vu sur le site Apartment Therapy ):

Elle s'est lancée. Et puis moi aussi mais sans Rastebator et sans la coque Eames (un jour mon heure viendra, n'es ce pas Laurent qu'elles sont belles les coques Eames ?)

Voici son résultat:

IMG_2626  IMG_2625

Voici le mien :

  P1030360

Manque par contre vraiment la coque !

Publicité
Commentaires
L
ah la chaise eames!!! la mienne je la commande au père Noêl cette année!! ( commel'année dernière mais je dois pas etre asez sage!)Mas je l'aurais!!!
C
La chaise aussi (je ne parle pas de celle en bois!!! ;) )<br /> Beau "copiage", mais ce grand 5 a-t'il une signification?
Publicité
Newsletter
Publicité