Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....    L'escale de margotte   ...
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2010

Une écharpe colorée

Aussitôt dit, aussitôt fait.

P1040253

Une idée qui me trottait dans la tête: une écharpe en patchwork (je ne vais quand même pas continuer à faire des plaids encore et encore (et pourtant, en voilà encore en cours ...)

Une longue, grande et épaisse écharpe, en tissus

Aussitôt rentrés de l'école, un petit goûter pour petit troll, et moi direction l'atelier dont voici l'état pendant plus d'une heur : Une heure trente top chrono entre le choix des tissus, la découpe (à l'oeil), la couture, le repassage, la couture, le re-repassage, la re-recoture, les petites finitions en tous genres. C'est une fin de semaine qui démarre sur les chapeaux de roue

P1040245

Des tissus très colorés, et des petits pois, bien entendu (vive les virées chez Ecolaines...)

Arrivé en courant d'air, c'est bien pour cela qu'il me faut des écharpes ..., même monsieur margotte a aimé "C'est toi qui a fait ça ? " (chez lui c'est un compliment...)

P1040246

P1040251

vous noterez pour une fois, la qualité des photos, c'est presque ça !

P1040249

P1040248

Publicité
Commentaires
K
Magnifique, elle est vraiment super réusiie !
T
J'adoreeeeeeeeeee, dans l'attente de te voir ce soir je te félicite SUPERBE
M
elle est trop belle!!!
Publicité
Newsletter
Publicité