Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....    L'escale de margotte   ...
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2009

Atelier créatif à la maison

Je bosse, je bosse mais je pense toujours à bidouiller!!!!

En réponse à notre conversation d'hier au soir, Isabelle, Marie Christine, Titi, Thyphaine ....

La Ruche ne peut nous accueillir pour notre atelier créatif de jeudi prochain, le 16 avril, comme nous l'avions prévu avec les filles. La salle est prise par une autre asso. Mais ce serait trop moche de devoir remettre cela.

Donc de ce fait, l'atelier sera organisé à la maison. Après tout, nous ne manquons pas de place, et la cuisine servira d'atelier général. de 15 heures à 18h

Petit goûter entre copines et amusements des plus petits en perspective. Pate fimo, mosaique, home déco .... de quoi agiter leurs mimines en tous sens....

Moi, je n'aurais que mon petit troll, Ad est au foot

Juste pour celles et ceux qui viendront, passez moi un coup de fil, histoire d'être sure de votre présence, et de bien calculer les marchandises nécessaires .... En revanche, vu que cela n'est pas quand même extensible, Monsieur margotte n'est pas encore châtelain, on invite pas les copains des, copines des vagues connaissances....

Pour le matos, je prendrais à la ruche ce qu'il faut, et puis il n'en manque pas à la maison (gloups pour les économies de Monsieur Margotte). Pour celles qui veulent faire un gâteau, pas de souci

Margotte

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité