Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....    L'escale de margotte   ...
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2008

Retour de vacances

Au retour de mon périple en Limousin, petit passage obligé dans le "saint des saints"  vous savez, la célèbre marque de meubles des Pays Bas...

achat de jolis petites boites transparentes pour y mettre tout plein de bidouillages, de bouts de tissus en tous genres, de verroterie, de bouts de bois...

je vous jure, j'ai été raisonnable, mes petits trolls m'accompagnaient..., affalés sur le caddie. pour cause de garderie archi complête.

et deux jolies tables de 120 x 60 cm blanches, toutes bêtes que j'ai réuni ensemble donc un grand carré de 120 x 120 pour pouvoir m'étaler avec mon petit troll quand il veut bricoler avec moi.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité