Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....    L'escale de margotte   ...
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2009

Boites de conserve

Voila la version "luminaires en boite de conserve". Alors, devinette, petits pois carottes ou haricots verts ???

Une idée toute bête pour remplacer les suspensions Ikea (je les garde toutefois de côté au cas où) (Faut jamais rien jeter.

Les photos ne sont pas top, mais il est quand même plus de 22 heures et la logique de mon appareil photo ne doit pas être la même que la mienne ...

P1030167  P1030169

Publicité
Commentaires
V
pour ton chéri si créatif, voici l'inspiration peut être ... http://naindejardin.blogs.marieclaireidees.com/<br /> va voir le message du 04.05. <br /> Des idées de luminaires pleins les yeux !!!
L
c'est génial j'adore!!!!<br /> et sur le fait qu'il ne faut jamais rien jeter j'adhère au grand désespoir de mon z'hom ! ;o))
Publicité
Newsletter
Publicité