Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....    L'escale de margotte   ...
Derniers commentaires
Archives
22 février 2009

Lampe végétale

D'après les explications de laurence, voila "la lampe végétale".

J'en suis peut être à ma quatrième. Deux d'offertes, deux de vendues, pour 60 euros chaque au marché de la création et au marché de Noël, et quand même une que j'ai conservé. Elle diffuse une lumière très douce.

Du modèle initial de neuf pétales (trois petites, trois moyennes et trois grandes, je suis passé à quatre de chaque).

et puis toutes les couleurs sont envisageables ....

Prix de base: à décliner selon l'envie, le volume, les papiers utilisés...

Lampe_v_g_tale_069

Lampe_v_g_tale_070

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité